pourkoijeveille

Un site non-officiel créé par des veilleurs et des sentinelles pour témoigner

« Je veille pour contempler la beauté de l’aube qui va se lever sur la France »

Poster un commentaire

Je veille parce que c’est la nuit en ce moment en France et que les gens sont sérieusement endormis pour avoir laissé passer une loi qui donne minimum 3 « parents » à un enfant, et qui se sert des personnes homosexuelles (comme moi) pour justifier cette aberration et toutes les conséquences dramatiques qu’elle comporte : vols et achats d’enfants, silence sur les souffrances que vivent les personnes homos, marchandisation des rapports amoureux et filiatifs, effacement de généalogie, etc.

Je veille parce qu’avec la loi Taubira, c’est la condition d’amour entre les deux parents biologiques de tout être humain qui a été retirée du mariage et de la loi, ce qui est gravissime, car chaque personne sur cette Terre a besoin que son père et sa mère biologiques s’aiment, et que cela soit défendu par la loi. Sinon, elle vit un drame qui la marque à vie.

Je veille parce qu’avec le « mariage pour tous », les Droits de l’Homme ont été violés et remplacés par « les droits des homos et des hétéros », réduisant ainsi l’Humanité à des êtres définis par leurs pulsions et leurs fantasmes sexuels.

Je veille parce que notre pays, en banalisant la différence des sexes couronnée par l’amour – différence qui est le socle de notre existence et la meilleure condition pour aimer durablement et dans la joie – se prépare à vivre de grands troubles. Car il n’y a pas de crise économique ni de guerre qui n’aient pas été précédées d’une profonde crise morale et spirituelle comme celle que la Loi Taubira nous fait connaître.

Je veille enfin parce que je veux être un des premiers à contempler la beauté de l’aube qui va se lever très bientôt en France et qui va aveugler Erwann Binet, Christiane Taubira, Najat Vallaud Belkacem, menteurs sincères, effaceurs de généalogie, assassins d’enfants et de parents, homophobes de surcroît car ils ignorent le cri des personnes homosexuelles et ne résolvent en rien leurs problèmes.

J’essaierai de veiller toute la nuit s’il le faut. Une nuit qui durera 5 ans, peut-être. Mais pour rien au monde je ne veux rater le spectacle lumineux de l’aube de Justice qui arrive dans notre beau pays et qui chassera les obscurantismes progressistes imposés par les chantres de la tolérance et d’une égalité qui veut gommer nos belles différences sous prétexte de les honorer toutes et de les uniformiser ! Réel vaincra.

 

@Philipparaigno

Licence Creative Commons
« Je veille pour contempler la beauté de l’aube qui va se lever sur la France » de @Philipparaigno est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s